Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Staff et les Credits

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Sam 18 Mar - 7:18

CONGRATULATIONS

LE STAFF DU FORUM

Vous voulez en savoir plus sur les Dieux Vivants de ce forum ?
N'hésitez plus, voici leur petite bio rien que pour vous  Wink

SAVANNAH CROFT

Hello, moi c'est Sybil dans la vie et toutes mes dents ou presque... me manque juste celle que j'ai avalé quand je suis tombée de mon vélo toute pitite pitite pitite... Et en parlant de tomber, Tomb Raider, c'était une évidence pour moi. J'suis tombée d'dans quand j'ai su tenir une manette de console c'est dire et depuis ça ne m'a pas quitté.
✔ L'archéologie je n'en n'ai pas fais mon métier parce que j'ai le mal de l'air et que pour aller dans certains pays, imaginez la peur panique dans l'avion et puis les bestioles tout ça, tout ça... arachnophobe et scropionphobe et serpenphobe  Very Happy
✔ Dans le monde du jeu de rôle par forum depuis pas mal d'années, j'ai laissé ma plume s'essayer à pleins de mondes différents et faire amie-amis avec pas mal de monde.
✔ Côté Forum, je n'aime pas me prendre la tête mais je suis un véritable pittbull. Si tu viens me "pisser sur mes shoes, attends-toi à t'en prendre une !" comme ça c'est dit !
✔ Et si après tout ça vous désirez tenter votre chance, n'hésitez surtout pas !

CARTER "NIGHTHORSE" LEONARD

Parce que je suis fan de délires et que je n'aime pas me prendre la tête (je la perds trop souvent d'ailleurs), j'ai suivi Sybil dans cette aventure et je vous assure que ce n'était pas une mince affaire parce que passer du jeu vidéo à un forum, faut de l'idée et de la ressource !
Alors je vous passe les nuits sans dormir - parce que la chef veut pas qu'on en parle - et j'éviterais de mentionner son penchant pour le fouet - quand elle croit que je ne comprends pas ce qu'elle dit -... à part ça, tout roule et je viendrais autant que je le peux - ou le souhaite d'ailleurs - vous effacer vos petits sourires lorsque vous vous prendrez pour des super-héros !

Vous l'aurez compris, je suis en charge de garder un oeil sur vous et de vous inventer des missions "pas piquez des hannetons" comme on dit par chez moi ! J'interventionne dans les RP, je dramatise dans les évents, je récompense dans les aventures et quand il faut "je distribue des bourre-pifs et j'éparpille façon puzzle" comme le disait notre ami Raoul dans les tontons Flingueurs.*

*Michel Audiard

Fiche by devnerdgirl

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Sam 18 Mar - 7:32

CONGRATULATIONS

LES CREDITS

RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR

"Tomb Raider Infinity" est basé sur plusieurs idées dont la principale : le jeu vidéo Tomb Raider. Ce dernier fait des émules depuis deux décennies maintenant, nous avons pensé qu'il serait aussi agréable de s'en inspirer afin de vivre l'Aventure avec un grand A !

Mais si le jeu fut inspirant, d'autres univers sont venus s'ajouter ceci afin de vous offrir un monde plus vaste et plus jouissif. Alors dans l'ordre ou le désordre nous avons :

✔ Lara Croft, La lady des consoles. Mise à part ses attributs bien développés à l'époque des premiers jeux (parce que depuis le reborn, nous avons quand même une Lara bien plus classique dans sa féminité), il faut souligner l'originalité du jeu, mêlant énigmes et combats le tout dans des lieux toujours plus extraordinaires. Et voilà qu'on fait le tour de la planète sans bouger de son fauteuil préférée. C'est quand même classe !

✔ Indiana Jones bien sûr et son cher "papa" qui a fait et fait encore d'ailleurs la joie d'après-midi au cinéma ou devant la télé. Sérieusement, qui n'a pas rêvé de porter un chapeau et d'avoir un fouet pour le manier comme "Indi" ? Que le premier qui mente se fasse sortir ! Merci  Very Happy

✔ Nous avons ensuite  La Momie. Que cela soit celle de 1932 ou celle de "George de la Jungle" Fraser, franchement y'a rien à redire. Que du plaisir à l'état pur et Imhotep est à déguster avec son obsessionnante idée de vouloir la belle Evy.
La dernière en date, celle de Tom "beau gosse" Cruise, n'a pas encore été visionnée à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes mais cela reste sans aucun doute une jolie référence à l'archéologie et aux malédictions !  

✔ N'oublions pas Benjamin Gates qui lui a ce côté très "gentillet" puisque c'est disney qui produit et donc, le héros gagne toujours à la fin sans réellement souffrir. Dommage !

✔ Je n'oublie pas Flynn Carson, le fameux bibliothécaire qui mêle archéologie et magie. D'ailleurs, la série dérivée "The Libarians" est un peu plus accès magie que les téléfilms. Mais cela reste de bonnes références.

✔ Et pour celles et ceux qui sont des accros de jeux vidéos un peu comme nous au staff, vous n'aurez pas voulu qu'on oublie notre ami Nathe Drake d'Uncharted. L'humour à la Indi et l'intrépidité de Lara le tout servit sur fond historique avec un aïeul ayant vécu, Sir Francis Drake et voilà qu'on part à l'aventure autour du monde. D'ailleurs, le prochain opus se déclinera  au féminin  avec  Nadine Ross et Chloé Frazer deux personnages que l'on a pu voir dans les précédents Uncharted. Attention Lara, tu vas avoir de la concurrence !

✔ Au cinéma et à la télévision le spectacle est agréable bien évidemment mais les lectures ont aussi leur importance. D'Archeopolis, romans pour enfant-adolescent qui furent dévorés en passant  par Agatha Christie qui a eu le mérite de mettre son policier belge, le grandiose Hercule Poirot en scène autour du mythe des malédictions égyptiennes dans "L'Aventure du tombeau égyptien" mais aussi les auteurs Will Adams et David Gibbins.

Sans eux, nous n'aurions jamais connu ces univers originaux où la chasse aux trésors prend tout son sens, où l'aventure est une priorité, où l'action ne s'arrête jamais.

Et enfin, Internet, pour toutes les recherches faites sur les films, les séries, les romans ainsi que les renseignements sur les villes de par le monde, lieu où nous plaçons les différentes actions du forum.

Apparence du Forum -

✔ CCCrush, bazzart et pub-rpg-design. Il y a sur ces forums et ces sites tant de gens extraordinaires qui font de merveilleuses choses et qui ont la gentillesse d'offrir leur savoir aux autres... Merci mille fois à tous ces gens qui codent gracieusement et sans faire une crise existentielle parce qu'on utilise leurs codes. Alors non seulement, pour chaque utilisation, le copyright est laissé bien en vue mais en plus, nous le crions haut et fort que la plupart des codes viennent de chez eux !
Internet, encore. Les images viennent de films divers et variés, de Deviantart et de différents sites d'images.

Tout à une fin -

Bien que nous ayons empruntés une base solide au jeu "Tomb Raider" avec la famille Croft ainsi que leurs ennemis, que nous nous inspirons de l'univers de différents films, jeux et romans, nous ne suivrons pas leurs histoires ceci afin de créer notre propre espace sur ce forum. Donc préparez-vous à des surprises, à des missions insolites, des voyages curieux, bref, du mouvement et de l'aventure.

Bonne route à tous ceux qui prendront plaisir à partager un moment avec nous.

Fiche by devnerdgirl

Le Staff et les Credits

Page 1 sur 1