Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les News !

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Mar 25 Juil - 7:50

NEWS DU JOUR

JUILLET

QU'IL SOIT SU DE TOUTES ET DE TOUS

Bonjour mes p'tits aventuriers,

L'été est là et comme tout le monde, on a envie d'en profiter donc, nous vous signalons que le premier évènement va bientôt arriver. Comme nous ne sommes pas nombreux, nous avons décidé de faire quelque chose d'assez inhabituel, comme un jeu de pistes qu'il faudra mettre en RP avec intervention du maitre du jeu. C'est assez délicat à expliquer mais vous comprendrez très vite. Donc préparez vos blocs-notes, vos sacs à dos, l'aventure débutera début Aout !

En attendant, nous avons modifié quelques petites choses ici et là.
Pour commencer, votre profil. Ce vieux truc un peu glauque que l'on remplit toujours à moitié, sans parler du profil RPG qui n'est pas toujours activé par les membres. (ne dites pas le contraire, je vous ai vu  bouffon ).
Aussi, afin de ne plus "zapper" la p'tite case à activer, il vous faudra désormais remplir votre profil de base. Il contient désormais toutes les informations. D'ailleurs, nous vous laissons jusqu'à demain et après nous supprimerons la partie RPG intitulée "Un peu plus".

Par contre, si vous ne remplissez pas celui-là de profil, attendez-vous à ce qu'il y ait quelques mises en garde !

Deuxième nouveauté, la cachette d'or. Qu'est-ce donc que cela nous direz-vous et nous de vous répondre : poster ça rapporte et pas qu'un peu !
Chaque fois que vous ouvrez un rp, chaque fois que vous y répondez, quand vous vous inscrivez, quand vous floodez (là ne comptez quand même pas embarquer la cagnotte), vous aurez des pépettes. Et ces pièces d'or vous servirons à de futurs RP. Il faudra les dépenser avant une aventure, en matériel ou en action !

Donc à vos plumes, prêt... Action !
C'est désormais à vous de jouer mes p'tits aventuriers  catwoman

Fiche by devnerdgirl

Les News !

Page 1 sur 1