Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Disponible(s), 03/03), Les 3 mousquetaires

Savannah Croft

National Treasures Corporation

Credits : Tumblr
♦ Mon Job : Diplômée de paléographie, épigraphie et codicologie de l'Université de Londres.
Membre du Conseil de la fondation "National Treasure Corporation"
Dim 16 Juil - 12:13

MES PRÉ-LIENS...

A SAVOIR

Identité : Dimitri ou Dmitri au choix, le nom est laissé à votre convenance.
Pour l'âge, entre 23 et 25 ans vu qu'il a fait ses études en même temps que Savannah (au pire, il a pu refaire une ou deux années durant sa scolarité).
La profession est libre mais il a rejoint Savannah au sein de sa fondation donc en rapport avec l'archéologie ou les disciplines autour.
Pour l'origine, je laisse au choix des joueurs, tout dépendra de son histoire, de sa famille et du nom choisi.

Suggestion de groupe : National Treasure Corporation mais il pourra évoluer si le coeur vous en dit, en bien comme en mal.

Informations générales : Dimitri et Savannah se sont connus durant leurs études et ne se sont jamais quittés.
Il vient d'un milieu modeste et a dû trimer afin de survivre à ses études et à la vie d'étudiant mais il a une force de volonté incroyable.
Sa famille est ouverte dans le sens où vous voudriez lui coller 15 frères et soeurs, 10 cousins, des parents divorcés et remariés, tout ceci est à vous !
Ensemble, les quatre mousquetaires faisaient de l'urbex ce qui leur a fait vivre des situations épineuses voir dangereuses et, au final, les a rapproché et soudé.
Le reste de sa vie aussi vous appartient car j'estime qu'il faut vous laisser prendre possession du personnage afin de le faire vivre  Very Happy

Les relations : S'ils ont eu une aventure, elle fut brève car l'adolescente n'a pas permis au jeune homme de la laisser l'enfermer dans une relation plus profonde. Mais Savannah a une très grande tendresse pour lui, sans doute même quelques sentiments encore vivants si Dimitri arrive à raviver les braises d'antan mais pour l'heure, elle se consacre entièrement à la fondation de son grand-père et panse ses plaies et ses chagrins comme elle peut.
Avec Jonah et Cally, ils forment un quatuor inséparables même si les années les ont un peu éloignés. Durant leur adolescence et leurs études respectives, ils ont toujours fait front ensemble, vivant des péripéties d'étudiants, d'amants et d'amis.

Autre chose à ajouter ? : Faites-vous plaisir !

Suggestions d'avatar : Je vous laisse le choix mais je garde un oeil sur la décision finale.  luv1

Fiche by devnerdgirl

Savannah Croft

♦ Mon Job : Diplômée de paléographie, épigraphie et codicologie de l'Université de Londres.
Dim 16 Juil - 12:20

MES PRÉ-LIENS...

A SAVOIR

Identité : Cally ou Khaly au choix, le nom est laissé à votre convenance.
Pour l'âge, entre 22 et 25 ans vu qu'elle a fait ses études en même temps que Savannah (au pire, elle a pu refaire une ou deux années durant sa scolarité ou être précoce).
La profession est libre et peut ne pas tourner autour de l'archéologie.
Pour l'origine, je mets une petite suggestion qui aura des incidences sur le choix de l'avatar. Dans ma tête, Cally (ou Khaly) est d'origine Indienne ou Asiatique.

Suggestion de groupe : comme il vous plaira de la jouer.

Informations générales : Cally et Savannah se sont connus durant leurs études et sont devenues les meilleures amies du monde.
Savannah avait besoin de compter pour et sur quelqu'un et ce quelqu'un fut Cally. D'ailleurs, elles ont partagé la même chambre au collège (voir une collocation durant leurs études supérieures), bref, elles ont tout connu ensemble, les joies comme les peines. Et même si aujourd'hui elles ne sont plus proches physiquement, il ne se passe pas une journée sans qu'elles s'appellent.
Cally s'est la surdouée qui maitrise les nouvelles technologies. Blogueuse dès l'adolescence, elle faisait partie du journal du collège et gérait le club photo.
Ensemble, les quatre mousquetaires faisaient de l'urbex ce qui leur a fait vivre des situations épineuses voir dangereuses et, au final, les a rapproché et soudé.
Le reste de sa vie aussi vous appartient car j'estime qu'il faut vous laisser prendre possession du personnage afin de le faire vivre  Very Happy

Les relations : Les meilleures amies du monde, ça ne compte pas pour rien.
Avec Jonah et Dimitri, ils forment un quatuor inséparables même si les années les ont un peu éloignés. Durant leur adolescence et leurs études respectives, ils ont toujours fait front ensemble, vivant des péripéties d'étudiants, d'amants et d'amis.

Suggestions d'avatar : Je vous laisse le choix mais n'oubliez pas les origines de la demoiselle. Je garde quand même un oeil sur la décision finale.  luv1

Fiche by devnerdgirl

Savannah Croft

Dim 16 Juil - 13:20

MES PRÉ-LIENS...

A SAVOIR

Identité : Jonah, le nom est laissé à votre convenance.
Pour l'âge, entre 22 et 25 ans vu qu'il a fait ses études en même temps que Savannah (au pire, il a pu refaire une ou deux années durant sa scolarité ou être précoce).
La profession est libre et peut ne pas tourner autour de l'archéologie.
Pour l'origine, je mets une petite suggestion qui aura des incidences sur le choix de l'avatar. Dans ma tête, Jonah est originaire des îles donc soit la Polynésie française soit de Nouvelle-Zélande.

Suggestion de groupe : comme il vous plaira de le jouer.

Informations générales : Jonah et Savannah se sont connus durant leurs études et sont devenus inséparables. A l'image des quatre mousquetaires.
Lui c'est un peu le mac Gyver de la petite bande, très bricoleur, il a toujours une idée pour faire fonctionner les objets cassés ou les sortir de situations compliquées. Surtout lorsqu'ensemble, ils faisaient de l'urbex en Angleterre ou dans les pays dans lesquels ils ont voyagé.

Les relations : Le quatrième larron à intégrer la petite bande de joyeux drilles que forment Savannah, Cally et Dimitri. Durant leur adolescence et leurs études respectives, ils ont toujours fait front ensemble, vivant des péripéties d'étudiants, d'amants et d'amis. Proche de Savannah, il a répondu présent pour elle même si depuis qu'il est diplômé, il se fait plus rare dans son entourage proche.

Suggestions d'avatar : Je vous laisse le choix mais n'oubliez pas les origines du monsieur. Je garde quand même un oeil sur la décision finale.  luv1

Fiche by devnerdgirl

Contenu sponsorisé

(Disponible(s), 03/03), Les 3 mousquetaires

Page 1 sur 1