Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions et infos

Iskaras

Invité

Lun 10 Juil - 16:38
Bonjour à tous^^

C'est avec un grand plaisir et une grande curiosité que j'ai découvert votre forum rp Very Happy

Etant amoureux de Lara Croft, et un grand Fan d'Uncharted, je ne pouvais zapper cet endroit Wink

J'aurais par contre, quelques petites questions, déjà,

- Le forum est il neuf ? Car j'avais fais déjà une recherche de forum rp lara croft mais je n'avais pas vue celui-ci.

- Deuxièmement, j'ai compris la différence entre "National Treasures Corporation" et "L'Ordre de la Trinité", mais entre Pilleurs et Chasseurs de Trésors, je ne vois pas Sad

- Aussi, je préviens à chaque fois, je ne suis pas un champion d'orthographe, ou de grammaire. Mais je me relis et passe par un correcteur où je fais attention à ce qui est proposé. Cela peut poser problème ?

Je vous remerci d'avances pour vos réponses, j'ai deux idées de perso et je dois trancher encore lol J'ai vue qu'il y a une bonne ambiance ici^^

Passez une bonne soirée Smile

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Mar 11 Juil - 9:57
welcome

Tout d'abord, merci bien d'être passé par chez nous et d'avoir osé t'y arrêter ! C'est vrai que le forum est tout neuf même si il y a déjà eu quelques tentatives de forums sur les aventures archéologiques, le notre se différencie par le fait qu'il prend racine dans l'histoire de Lara Croft.

Alors les différences sont effectivement minimes et subtiles. Et tu vas comprendre très vite.
Afin de ne bloquer personne (surtout ceux qui ne veulent pas faire parti du clan des Croft ou des méchants-vilains-pas beaux, nous avons pensé à laisser les chasseurs de trésors qui oeuvrent pour les musées internationaux, espérant voir leur magnifique découverte exposée dans un musée. Ce qui est là que normalement finissent tous les artefacts.
Les Pilleurs de tombes quant à eux travaillent pour de riches collectionneurs qui veulent exposer leur trouvaille chez eux afin d'agrandir leur collection personnelle.

J'espère que ça te servira. Et au pire, n'hésite pas à me le redire Very Happy

Pour les fautes. Bien sûr qu'on les tolère surtout si on voit que le texte a été corrigé et que malgré tout, elles se sont glissées entre les mailles du filet ! Ne t'inquiète pas pour ça et au pire, je te ferais un petit MP pour te le signaler. Mais l'erreur est humaine donc Wink

Et pour l'ambiance, on est en pleines vacances donc elle essaie d'être bonne. Mais tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous plus on rit !

Alors tenté à nous rejoindre ? En tout cas, nous on t'attend avec impatience hola hm

Iskaras

Invité

Mar 11 Juil - 13:55

Merci beaucoup Gardien du Temps pour ta réponse^^

Je comprends mieux la différence à présent et je vois la subtilité Very Happy

J'avais imaginé deux persos possibles, l'une archéologue œuvrant pour un musée, mais sans avoir trouvé d'avatar encore lol et un autre qui ferait pareil, musée mais aussi pour du privé, et dans ce cas, je ne sais pas si je le mes dans soit chasseur ou pilleur, car il respecte beaucoup les ruines, les artecfact atc. S'il faut que je lui prenne que musée ou privé, je trancherais Wink Et pour lui par contre, j'ai une idée d'avatar lol

Après faut que je travaille sur certains points encore Embarassed

Pour te répondre, oui je suis tenté de vous rejoindre farao
J'aurais juste besoin de ces quelques précisions avant de me jeter direct pour mon premier perso^^

Encore merci à vous tous et à bientôt Wink

Savannah Croft

National Treasures Corporation

Credits : Tumblr
♦ Mon Job : Diplômée de paléographie, épigraphie et codicologie de l'Université de Londres.
Membre du Conseil de la fondation "National Treasure Corporation"
Mar 11 Juil - 19:58
Merci à toi de ton intérêt pour notre petit forum.
Nous t'attendons avec impatience yes

Contenu sponsorisé

Quelques questions et infos

Page 1 sur 1