Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Les Groupes

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

avatar
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 79
Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 8:25

LES GROUPES DU FORUM

UNE EQUIPE QUI GAGNE... A ETRE CONNUE !


PAR ICI M'SIEUR DAME, FAITES VOS CHOIX

✔ Chasseurs de trésors
✔ National Treasures Corporation
✔ Pilleurs de tombes
✔ Citadins
✔ L'Ordre de la Trinité
✔ PNJ



CHASSEURS DE TRESORS

Ce sont des femmes et des hommes qui travaillent pour les musées et/ou au moins pour leur faire don de leur découverte.

Chercheurs, archéologues professionnels ou amateurs, anthropologues, historiens, botanistes, parfois simples aventuriers, ils passent leur temps à voyager dans le monde à la recherche de l’improbable.
Adorateurs de légendes qui vivent pour trouver l'infime pierre ou statuette qui apportera le bonheur dans leur vie, ils ont tous à coeur de voir leurs découvertes s'exposer aux yeux du monde afin de faire avancer l'Histoire et ce passé qui nous définit.

Sans doute légèrement prétentieux, certains pourraient dire d'eux qu'ils ne recherchent que l'instant de gloire au travers de leurs découvertes mais pour la plupart, cela va au-delà de ça. La principale démarche reste la recherche du passé afin d'éviter à l'avenir les tragédies d'antan. Plus on en apprend sur les civilisations anciennes, mieux l'humanité appréhendera son futur. Tout un programme n'est-ce pas ?



NATIONAL TREASURES CORPORATION

Organisation créée avec le concours de la famille Croft, ils oeuvrent afin de subtiliser aux yeux du monde les artefacts qui s'avèreraient dangereux pour l'humanité.

Regroupant des hommes et des femmes de tout horizon, La NTC se bat pour sauvegarder le monde, consciente que certaines légendes n'ont pas été écrites uniquement dans le but d'effrayer les enfants avant de dormir et que, mises en de mauvaises mains, les reliques gardiennes de ce passé peuvent vite déclencher le chaos et la destruction du monde.

Depuis les décès de Lord Richard et de sa fille Lara, c'est la dernière représentante de la lignée qui siège désormais au conseil d'administration et qui s'est prise au jeu de l'Aventure, imposant à son tour sa façon de voir les choses.



PILLEURS DE TOMBES

Tout se vend ou du moins tout s'achète, même les mercenaires ou les archéologues de secondes zones qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie.

Archéologues sans scrupules, aventuriers richissimes ou collectionneurs fortunés, mercenaires désireux d'avoir toujours les poches bien remplies... la liste serait trop longue pour énumérer ceux qui n'ont aucuns scrupules à voler des reliques, persuadés que tout objet du passé n'a rien à faire dans un musée mais bien entre leurs mains.

Sans foi ni loi, ils bravent les autorités et les gouvernements en organisant des expéditions sans aucunes autorisations, volent des pièces majeures dans les musées s'ils peuvent leur rapporter quelque chose.



L'ORDRE DE LA TRINITE

Groupuscule millénaire formé par le Vatican qui a pour objectif d'acquérir les artefacts mystiques aux pouvoirs surnaturels et ainsi contrôler le monde et le destin de l'humanité. De gré ou de force cela va s'en dire !

Chevaliers défendant l'église aux alentours de 978 après JC, ils eurent bientôt pour mission d'éradiquer toutes les traces des civilisations qui faisaient usages des reliques mystiques, les condamnant sans appel comme blasphémateurs et hérétiques.

Aujourd'hui encore, l'on sait que l'Ordre, qui ressemble plus à une organisation militaire que religieuse, est toujours financé par le Vatican, engageant des mercenaires afin de ne pas voir ses propres rangs diminuer et disparaitre. Car si à l'époque, il était dans l'esprit de détruire les reliques afin de cacher au monde le pouvoir qu'elles contenaient, aujourd'hui ils espèrent bien les utiliser afin de gouverner !



CITADINS

Les autres, ceux qui gravitent autour des archéologues sans pour autant participer à leurs aventures. Amis, conjoints, ou simples citoyens des villes, l'archéologie ne fait pas vraiment partie de leur monde. Eux ce sont les relations humaines qui les intéressent et avec des personnes vivantes et non des ossements vieux de milliers d'années.



PNJ

Personnages Non Joueurs, les PNJs sont là pour faire l'administration mais aussi pour intervenir dans les Intrigues et autres Événements. Certains sont à la disposition des joueurs afin d'agrémenter leurs RP de personnages éphémères.

Fiche by devnerdgirl

Les Groupes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: