MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Mer 3 Mai - 15:20 | |  MA FICHE EST FINIE YESSSS C'EST PAR ICI QUE CELA SE PASSE Gonflé à bloc, vous êtes arrivés au bout de votre fiche et forcément, vous voilà impatient de commencer à jouer. Pas de problème, il suffit de poster à la suite de ce message avec le code ci-dessous afin qu'on en soit informé. Quelqu'un du staff viendra examiner votre chef-d'oeuvre dans les plus brefs délais, ne vous inquiétez pas.
- Code:
✔ Nom du personnage : écrire ici. ✔ Lien vers la fiche : [url=LIEN]ici[/url]
|
Fiche by devnerdgirl |
|
| Ven 23 Juin - 21:21 | | ✔ Nom du personnage : Andrew J. Smith ✔ Lien vers la fiche : Présentation |
|
MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Sam 24 Juin - 7:14 | | Sois le bienvenu cher aventurier et je m'occupe de ta fiche rapidement ! |
|
National Treasures Corporation Date d'inscription : 24/06/2017 Messages : 125 Credits : google | Mer 28 Juin - 11:53 | | ✔ Nom du personnage : Coleen A. Ryan ✔ Lien vers la fiche : Je suis là |
|
MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Mer 28 Juin - 12:13 | | Je m'occupe de ta jolie personne très vite Coleen. Le temps pour moi de finir mon repas de vieilles pierres et d'araignées ! |
|
Chasseur de Trésors Date d'inscription : 11/07/2017 Messages : 89 Credits : Mi & Tumblr ♦ Mon Job : Archéologue | Jeu 13 Juil - 20:29 | | ✔ Nom du personnage : Jack Crane ✔ Lien vers la fiche : ici |
|
MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Ven 14 Juil - 7:53 | | Je m'occupe de ta fiche dans la journée Jack ! |
|
Chasseur de Trésors Date d'inscription : 26/07/2017 Messages : 13 Credits : @Harmony | Mer 26 Juil - 14:55 | | ✔ Nom du personnage : Kyra Briséis Delanakis ✔ Lien vers la fiche : Fiche |
|
MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Mer 26 Juil - 15:05 | | Je m'en occupe rapidement Jolie Kyra |
|
Pilleur de Tombes Date d'inscription : 24/07/2017 Messages : 21 Credits : Tumblr ♦ Mon Job : Pilleur d'objets d'arts. | Mer 26 Juil - 18:57 | | ✔ Nom du personnage : callum MacDougall. ✔ Lien vers la fiche : ici |
|
MAITRE DES LIEUX Date d'inscription : 11/03/2017 Messages : 79 Credits : @Sybile ♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien ! | Mer 26 Juil - 19:49 | | Callum, je m'occupe de toi rapidement. |
|