Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Sam 29 Avr - 6:27

CONTEXTE

PRET POUR L'AVENTURE ?

Si un jour, on vous donnait la possibilité de visiter les pyramides d'Egypte, de descendre au plus profonds des abysses afin de chercher les restes de l'Atlantide, de partir au coeur de l'Amazonie pour découvrir un vieux temple Maya, resteriez-vous bien installé dans votre canapé ?

Personnellement, je n'ai jamais eu le choix. Enfin si, j'aurais pu devenir une simple étudiante de dessins, devenir la dernière bloggeuse à la mode ou encore secrétaire dans un cabinet d'avocat de la city. Mais à ce que l'on dit, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu ma mère partir et revenir, parcourant le monde à la recherche d'un trésor perdu, au mépris d'une légende qui annonçait la fin du monde… Elle a mis sa vie en danger souvent, et s'en est sortie à chaque fois jusqu'à ce fameux jour de printemps, il y a deux ans, où elle fut tragiquement tuée dans un accident de voiture, sur l'une des routes du Surrey. Ma mère était partie à Londres pour y rencontrer un professeur et vieil ami de mon grand-père qui avait fait parti de sa dernière expédition avec un carnet mentionnant les coordonnées exactes du temple dans lequel il se rendait au Cambodge, bien loin de celui dans lequel il fut soit disant porté disparu. Ce temple-même qui, d'après certaines informations, était un repère des Trinitaires.

L'ordre de la Trinité, celui-là même qui avait sacrifié mon grand-père parce qu'il était réfractaire à leur conviction voir même les réfutait. Ma mère a beaucoup souffert de sa disparation et dès lors, contrer l'ordre était devenue une obsession jusqu'à ce qu'elle rencontre mon père. Il a su lui faire oublier durant quelques temps ses peines et ses souffrances. Mais le monde ne reste jamais sans mettre au grand jour un trésor oublié assorti d'une prophétie mortelle. Et comme si cela ne pouvait se passer sans elle, ma mère se sentait à chaque fois concernée au point de me laisser pour parcourir le globe contrecarrant ainsi les augures.

Aujourd'hui, c’est à mon tour de prendre la relève et de parcourir la Terre à la recherche de reliques perdues, mais contrairement à ma mère qui explorait ce monde seule, mettant de côté l'aide qu'on pouvait lui apporter, je suis entourée d’une compagnie d’hommes et de femmes qui, comme moi, comme elle, comme mon aïeul pensent que certaines choses ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

Je me nomme Savanah Croft et je suis la petite fille de Lord Richard Croft et la fille de Lara Croft. Et tout comme mon grand-père et ma mère avant moi, je suis une chasseuse de trésors. Et toi qui es-tu ?

Fiche by devnerdgirl

Contexte

Page 1 sur 1