Forum RPG basé sur l'aventure, l'archéologie façon Tomb Raider
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Ordre de la Trinité

Gardien du Temps

MAITRE DES LIEUX

avatar
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 79
Credits : @Sybile
♦ Mon Job : Vous mettre la pression et veiller à ce que tout se passe bien !
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 7:33

L'ORDRE DE LA TRINITE

QUELQUES REPAIRES


LE MONDE NOUS APPARTIENT

L' Ordre de la Trinité est une organisation militante mystérieuse et ancienne aux relents religieux qui veut contrôler le monde et le destin de l'humanité.
 
Au nom de leur conviction religieuse, ils ont toujours cherché à acquérir les reliques mythiques aux pouvoirs surnaturels et à éradiquer toutes traces des civilisations qui en auraient fait usage, les considérant comme des blasphémateurs et des hérétiques. Toutefois, depuis quelques années, Les trinitaires espèrent bien utiliser ces artefacts afin de gouverner et façonner le monde à son image.

L'Église catholique romaine a été identifiée comme l'un des principaux dirigeants de l'ordre de la Trinité dès sa fondation et même si le pape nie avoir des relations avec les trinitaires à ce jour, quelques archevêques financent encore le groupe de façon plus... anonyme car certaines investigations on a pu remonter la source de certaines opérations entièrement financées par le Vatican lui-même.


MAIS TOUT COMMENCE PAR...


Vers 978 après JC, un homme connu sous le nom de "Prophète" fit parler de lui en répandant des miracles dans tout l'Empire byzantin. Il rassembla ses disciples dans une lointaine oasis sur un territoire qui deviendra la Syrie moderne et où ils construisirent une ville afin d'y accueillir les malades et les blessés. Considéré comme le nouveau messie, L'Ordre de la Trinité reçut le commandement de chasser le "Prophète" à travers l'Empire et même plus loin si cela devenait nécessaire. Ce fut là la première grande mission des Trinitaires qui fit parler d'eux.

Quand le Prophète fut finalement tué après des années de traques, son corps fut placé dans une tombe construite dans les falaises au-dessus de l'oasis.Toutefois, bien vite, les Trinitaires reçurent des rapports leur indiquant que ce nouveau messie était encore en vie. Les chevaliers de la Trinité redoublèrent d'efforts, invoquant un usurpateur afin de calmer les esprits. Ils se mirent alors à traquer tous ceux qui le soutenaient puis ils acculèrent le supposé imposteur et ses disciples dans la tombe.

Bien que la plupart de ses disciples périrent ce jour-là, le Prophète glissa à travers les doigts des chevaliers une fois de plus. L'ordre de la Trinité scella le tombeau derrière eux et prit des mesures pour s'assurer que l'oasis était oubliée de tous, ne la mentionnant jamais sur des cartes. Parallèlement, les chevaliers de l'ordre continuèrent la traque envers celui qu'ils nommaient l'usurpateur car il était à lui seul une relique du passé puisqu'apparemment il était immortel. Mais bien vite, ils perdirent sa trace et l'on n'entendit plus parler de lui. D'immortalité, il ne devait en avoir que le nom !


L'ÉPOQUE DE LA PESTE NOIRE

Durant la période du Moyen-Age et de la Renaissance, les chevaliers de la Trinité prirent les armes afin de chasser les "sorcières" des terres habitées.

Un véritable fléau que ces femmes aux pouvoirs mystiques et surnaturelles qui virent le jour durant la période médiévale. On les appelait "sorcières" mais elles étaient en fait unies en confrérie dont la grande prêtresse possédait l'amulette d'Hécate, l'amulette de la mort. Bien décidées à conquérir le monde et à répandre le chaos et la désolation tout en asservissant les hommes, les "sorcières" avaient un certain pouvoir sur les petites gens.

Les Trinitaires ne pouvaient laisser leur influence grandir et retourner le cerveau de l'humanité sans rien faire. Ils se mirent à les traquer sans relâche. Et les buchés poussèrent par centaines aux travers des terres civilisées comme abandonnées.


LES GRANDES DÉCOUVERTES

Durant l'ère industrielle, beaucoup d'explorateurs firent de merveilleuses découvertes. Ainsi, en 1876, Heinrich Schliemann découvrit le masque d'Agamemnon à Mycènes. On disait que ce masque avait le pouvoir de faire revenir n'importe qui d'entre les morts du moment que le masque lui était appliqué sur le visage. Les Trinitaires furent mis sur les traces de cette découverte mais bien vite, le masque fut volé. Et des miracles commencèrent a voir le jour. Des personnes reprenaient vie quelques heures après avoir été déclarées mortes.

Faits étranges ou simples faits du hasard, les plus septiques se posent encore la question mais pas l'ordre de la Trinité. Ses chevaliers se mirent en chasse afin de débusquer celui qui désirait faire du monde une terre pour les revenants et ainsi conquérir les vivants.


LES GRANDES GUERRES

Parce que certains pays aux rêves de gloire incommensurables ont pensé que par le biais de la guerre ils pouvaient dérober des artefacts puissants en toute impunité leur permettant de devenir les rois du monde, l'ordre de la Trinité dut elle aussi entrer en guerre afin de contrer ses peuplades incontrôlables. Et les guerres mondiales virent le jour à plusieurs reprises. Et si vous vous posez la question de savoir pourquoi certains peuples continuent à s'affronter, voir s'exterminer, pensez toujours que l'ordre est derrière tout ça !


DECREDIBILISATION DE LORD CROFT

Lord Richard James Croft a attiré l'attention de Trinitaires quand il a commencé à publier ses recherches sur l'âme immortel, basée sur les mythes et le folklore d'un peu partout dans le monde. Alors que Lord Croft était déjà dans le collimateur des Trinitaires pour être celui qui arrivait à les prendre de vitesse sur certaines explorations archéologiques, ils surent que les recherches de Lord Croft se rapprochaient dangereusement des informations qu'ils avaient eux-mêmes supprimées pendant des siècles. Les Trinitaires essayèrent alors de dissuader Croft de continuer son travail.

Comme il refusait de céder, ils ont utilisé leurs ressources pour lancer une campagne médiatique qui a réussi à le discréditer. Cependant, Lord Croft n'en démordait pas et continua ses expéditions et ses recherches au travers du monde. On perdit sa trace au Cambodge sans retrouver son corps. Les médias se déchaînèrent comme jamais, affirmant que si le grand Lord Croft avait disparu c'était pour mieux fuir ce qu'il ne pouvait assumer...


L'ACCIDENT DE LARA CROFT

Obsédée par la mort de sa mère puis celle de son père, Lady Lara Croft a toujours su que les Trinitaires étaient responsables de ses maux aussi les a-t-elle toujours combattu au péril de sa vie. D'ailleurs, dans les mois qui précédèrent sa disparition, Lara avait trouvé un vieux carnet ayant appartenu à son père et qui donnait des coordonnées exactes du temple dans lequel il se rendait au Cambodge, bien loin de celui dans lequel il fut soit disant porté disparu.

Mais alors qu'elle touchait de près la vérité, les Trinitaires qui n'ont jamais cessé de la surveiller ont décidé qu'il était temps pour elle de se taire à jamais. Et un jour sur une route alors qu'elle se rendait chez un éminent professeur et ami de son père, la voiture que lady Croft conduisait sortit de la route...

L'ordre de la Trinité a des moyens infinies et se tient à la pointe de la modernité. Rien n'est jamais fini !

Fiche by devnerdgirl

L'Ordre de la Trinité

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: